19 novembre 2005

Petite présentation

Maintenant, une petite présentation en photos de nos proches...

La mariage aura été l'occasion de tous les réunir, que de retrouvailles d'ailleurs! En voici un rapide souvenir...


Voici tout d'abord la famille de Johan! Avec les parents (Alain & Christine), notre super mamie Monique (à côté de son gendre!), Yvon, (l'oncle de Johan, le roi de l'organisation en tournoi de pétanque!), Willy et Migaëlle (frère de Yo et notre belle-soeur), les grands oncles et tantes, Marie-Jeanne, Florence,Jean-Yves et Marlène , les parents et petite-soeur de Migaëlle.



Et maintenant la Didine family...


avec mes chers parents qui nous entourent sur la photo (Nadia (alias Mum!) et Marcel), mes super mamies (Pia et Augustine) , mon parrain, ma marraine (et leur conjoint biensûr), mes cousins (Aurélie, Romain, Guillaume, Jérémie, Max et Benoit (mon filleul chéri!), et le petit Sam) sans oublier Christian, Pascale,Isa, Darren, tante Antonine, Maryse, Luc, Pascale.


Finissons avec les amis, qui nous ont mis une ambiance de feu au mariage, ... on vous adore!!!

Nathalie & Rodolphe, Valérie & Rémy, Nathalie & Anthony, Nicole, Anne-Laure & Ludo, Claire & Jérôme, les Céline 's (celle de Max, celle de Fred, et Titi!), Fatou, Sylvia & Julien, mes 2 témoins chéries : Juju & Emilie, Miga & Willy.

Ils ne sont pas sur la photo et ce n'est pas normal... petit clin d'oeil à Fab & Céline... (ils préparaient les T-shirts de la soirée ...)

Avec ces quelques photos, on espère que vous vous serez retrouvé! En tout cas c'était pour nous une immense joie que d'avoir l'occasion, au moins une fois dans notre vie, de vous avoir tous en même temps réunis autour de nous! Merci!

Didine & Yo...