04 juillet 2006

De retour d'une petite semaine de vacances !


C'était bien les vacances!!!! C'était juste une petite semaine, mais ça permet déjà de se détendre un max!


On était à Toulouse 4-5 jours, dont un rapide passage dans les pyrénées, et après on a fini la semaine chez Céline et Fab près d'Avignon. Il a fait chaud comme jamais, 38° les 2 derniers jours de la semaine, c'était terrible. On en a profité pour se baigné, dans l'eau, c'était le seul endroit où l'on était bien.

J'ai mis les photos sur Pikeo, ça marche plutôt pas mal, bon boulot Cel! Ca a bien évolué depuis la dernière fois que j'ai téléchargé. Les amis, un conseil, allez-y!

Je ne m'attarde pas, ce soir c'est la première demi-finale, Allemagne-Italie, et perso, je suis pour l'Italie, ça doit venir de mes origines!

biz,
Didine & Yo

1 Comments:

Blogger Celine said...

Merci beaucoup beaucoup pour le commentaire sur pikeo! Vos feedback sont d'ailleurs les bienvenus. Sympas les photos en tout cas.

03:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home