16 octobre 2006

Une petite fille...

salut les amis,
Pour ceux à qui on aurait pas encore eu le temps de donner la grande nouvelle, c'est une petite fille que nous allons avoir! Une pisseuse! Quel bonheur!
On est super content et préparons maintenant activement sa venue. Premier achat réussi : la poussette! Et c'était pas si facile, entre les 3 roues, les 4 roues, les "city", les "randonneuses", les super pliables, les envahissantes, le cosy, la nacelle... bref, un vrai bordel avant d'y comprendre quelque chose mais c'est bon, on s'en est sorti. Prochaine grosse étape, le lit! Et il y a le prénom aussi, alors Cunégonde ou Georgette ? ça non plus c'est pas gagné!
Comme vous le voyez, nous avons de grands sujets à débattre en ce moment, mais c'est pour notre plus grand bonheur!
Sinon la grossesse se passe bien, un 4ème mois exceptionnel, grosse pêche, la pleine forme, une grosse envie de sortir pour en profiter avant l'arrivée de notre petit monstre... quand au 5ème mois, idem, avec un bon appétit! Me voilà depuis 15 jours dans le 6ème mois, un peu fatiguée, surtout bien enrhumée, mais toujours pas trop lourde (4-5 kilos) donc relativement active.
Au fait, on vous a dit qu'elle bougeait? C'est vraiment super comme sensation! Futur Papa adore se prendre des petits coups de pied dans la main. Pour moi, c'est génial aussi, même si on se croirait défois dans un film de science fiction avec un ventre qui bouge de l'intérieur, ça fait comme des vagues...
grosses biz,
Didine & Yo
PS : un texte en rose pour l'occasion...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Félicitation pour cette future petite fille. Bonne continuation pour la grossesse et pour le choix du prénom.
Bisous
Valérie

08:57  
Anonymous Claire said...

Vous verrez, une fille, c'est génial ! Et ce sera encore mieux de la voir bouger... en vrai !
Egoistement, je suis ravie que ce soit une fille, ma Juliette n'a pas encore beaucoup de copine de sa tranche d'âge...
Bises, profite bien de ta grossesse, c'est un moment unique.

09:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home