10 décembre 2005

Vive les anniversaires!


Sur ces 2 derniers mois, comme chaque année, c'est la tournée des anniversaires!

Mais pour certains cette année, ça tombe tout rond! A commencer par Mamie Monique (la mamie de Yo) qui vient de fêter mi-octobre ces 80 ans! Quel bel âge, et surtout quelle santé! Bravo Mamie et merci pour cette belle fête!

Le second pour qui ça tombe tout rond, c'est Willy (le frère de Yo) qui va passer le cap des 30! No comment, n'est-ce pas beau-frère! La fiesta est prévue pour la semaine prochaine, alors prépare toi! Je n'en dirais pas plus, je dois tenir ma langue!

Et entre ces deux évênements majeurs, il y aura eu l'annif de Yo, de Marlène et moi, de mon filleul Benoit, de mes parents, de Fab, de Céline (celle de Max!),...

Bref, on aura enchainé les bons gâteaux!

Encore bon annif à tous!

Didine & Yo