14 novembre 2006

What's new...

Bon, je suis à la maison depuis 3 semaines maintenant, il s'agirait peut-être de s'occuper de notre blog...

Eh oui, notre petite louloute grandit doucement et sa maman doit être au repos, résultat, me voilà à la maison, avec au programme, grasse mat', siestes, petits plats, lecture et tricot! Ouai ça change pas mal de mon ancien quotidien, mais bon, on s'y fait vite!

Voici quelques nouvelles de ces dernières semaines, tout d'abord voici Elrick dans les bras de son parrain... Johan a déjà essayé de lui apprendre à faire des grimaces, ça promet!


Sinon, voici aussi l'état de mon ventre, avec ma mamie impressionnée!


Enfin, voici Johan et son papa entrain de coller notre jolie frise pour la chambre de Cunégonde (eh oui on vous a pas dit, ce sera son petit nom!).

Trève de plaisanterie, plus que 2 mois 1/2!!! Il nous tarde!

Biz,

Didine & Yo

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca va, c'est la belle vie !
Non, je plaisante, profites en pour bien te reposer et être en forme.
Et sinon, ton tricot, tu t'en sors finalement?

20:47  
Blogger Didine & Yo said...

ouai, je progresse! Bientôt ma première brassière terminée! j'espère que vous viendrez bientôt à Paris!
biz,
Adeline

10:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home