06 décembre 2006

vive les annif!

Comme tous les ans, les mois d'octobre et novembre sont propices aux fêtes d'anniversaire dans la famille. Après le mien, celui de Fab, on a fêté celui de Johan le we dernier en famille et entre amis. C'était une fois de plus bien sympa, surtout que le petit Elrick était venu voir son parrain pour l'occasion et fêter lui ses 1 mois!

Au fait, on vous a dit que Fab était chez nous en ce moment? Il est en formation 1 semaine sur 2 à Paris sur novembre et décembre alors on l'héberge, c'est bien sympa. Moi j'en profite pour le prendre en photo le matin au réveil, voilà ce que ça donne...
(tu va me tuer Fab mais j'ai osé...)
Sinon ensemble on se fait quelques sorties théâtres, des bonnes bouffes entre amis, les mecs font du sport (course à pied, squash...), et des conneries biensûr. Enfin comme d'hab, comme 2 frères qui se chamaillent en permanence!

Sinon pour les autres nouvelles, notre Cunégonde arrive maintenant dans moins de 2 mois, et en attendant je suis plus que jamais au repos forcé, mais elle grandit bien c'est l'essentiel.
Sur ce, à très bientôt...

1 Comments:

Anonymous Sylvia said...

Hou qu'il est beau, le Fab au réveil !!! Et de bonne humeur, en plus !
Vous avez bien raison de profiter, de fêter tous ces anniversaires (que j'ai tous oubliés, d'ailleurs, mea culpa ! J'ai pas de tête, pour ce genre de chose mais bon, ça ne m'empêche pas de penser à vous quand même, hein, promis !), de sortir... Parce que c'est pas tout ça mais bon, ça sera autre chose quand Cunégonde sera là ! Faut pas croire qu'elle va vous laisser sortir comme ça, non mais !
En attendant, repose toi bien, le bonjour à Johan et Fab au passage, et gros bisous !!!

17:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home