18 janvier 2007

Derniers jours, quelle impatience!!!


Eh oui, toujours enceinte mais pour maximum 2 semaines, alors on commence vraiment à piétiner avec Johan. Notre louloute se fait attendre! Même le chat se fatigue de toute cette attente!



Côté grossesse, tout va bien, la semaine dernière était encore l'occasion de croiser tous mes medecins préférés (gynéco, labo d'analyse, anésthésiste, sage-femme...), mais depuis cette semaine, j'ai enfin la paix! Eh oui, après quelques mois d'intense surveillance (ça fait 3 mois que je suis arrêtée et qu'ils me surveillent de près!), bébé est allé à terme et donc tout roule.

Moi aussi d'ailleurs je roule! C'est, avec cette attente interminable, le second côté le plus pénible. Ca devient dur de lasser ses chaussures, de faire les magasins plus d'une heure, de trouver sa position pour dormir... Mais sinon ce n'est que du bonheur : acheter plein de petites fringues géniales, préparer la chambre, regarder son ventre bouger et imaginer sa petite tête, parler de tout ce qui va changer dans notre vie avec Yo, voir la famille aussi contente et impatiente que nous... bref, la vie est belle!
On vous tient au courant! biz,
Didine & Yo

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'imagine bien votre impatience, maintenant que le moment est presque arrivé !
Courage pour ces derniers jours, même si c'est pas évident de faire les soldes dans ces conditions (je compatis !)...
Mais c'est pour la bonne cause !
Gros bisous à tous les 2 et à la pitchoune !
D'ailleurs, vivement qu'elle naisse qu'on sache enfin quel prénom se cache réellement derrière Cunégonde !!!
A bientôt
Sylvia

14:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home