19 mars 2007

Bon anniversaire!

Maëlys a déjà 2 mois aujourd'hui, que le temps passe! Et les nouvelles s'espacent (je sais!)... On nous avait prévenu, mais c'est impressionnant à quel point le temps file et nous échappe ces derniers temps.
Il n'y a que les nuits qui ne m'échapent pas, le réveil de 4h du mat' est toujours bien là! En fait, on ne se plaint plus, Maëlys s'endort vers les 9h jusqu'à 4h-5h du mat, une vrai nuit pour elle, à nous de nous coucher à la même heure, mais bon, on veut profiter un peu de notre soirée!
Sinon elle est super adorable, et surtout de plus en plus! Le 1er mois, c'était des pleurs au changement de couche, au début et à la fin du bain (sauf dans l'eau!), un réveil 3 fois par nuit, des coliques, et surtout beaucoup de stress car tout était découverte pour nous et il fallait à chaque fois bien chercher pour comprendre ce qu'elle voulait nous dire en pleurant (son seul mode de language rapelons-le!). On s'est découvert une patience que l'on ne soupçonnait pas!
Mais ce second mois, c'était tous les jours plus génial, les premiers sourires les yeux ouverts, les pleurs moins fréquentes, le début de l'éveil face au mobile de jeux, à l'écoute de certaines musiques, ... et puis c'était aussi pleins de visites de votre part, et pleins de cadeaux pour Maëlys (encore merci!).
Que nous réserve le 3ème mois qui démarre aujourd'hui... encore plein de bonheur nous en sommes sûr! Et pour moi, encore un mois à la maison à m'occuper d'elle! Chouet!
Toujours de nouvelles photos sur Pikeo...

grosses bises,
Didine, Yo et Maëlys (il faudra qu'on lui trouve un diminutif! si vous avez des idées...)

1 Comments:

Anonymous Sylvia said...

Profitez bien de tous ces moments-là et de tous les autres qui vont arriver ! Quand elle grandira, vous repenserez alors au bon vieux temps où elle était si sage et si mignonne et que bon, ça a bien changé depuis ! lol !
En revanche, pour un diminutif, c'est pas gagné : vous avez pas choisi la facilité, là !!!
Gros bisous à tous les 3 et à bientôt, j'espère !

10:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home