07 mai 2007

une page qui se tourne...

Eh oui, après 6 mois 1/2 passés à la maison, à me préoccuper avant toute autre chose de notre petite Maëlys (dans mon ventre puis à nos côtés), le moment est venu pour moi de retourner au boulot dans les prochains jours. Ca fait super bizarre, beaucoup de choses vont changer.
D'un côté je suis super contente de reprendre mon activité professionnelle, de retrouver des responsabilités, mes collègues, mon rythme assez speed qui était le mien, et d'un autre côté, je suis super triste de laisser Maëlys, et de me dire que je vais passer à côté de certains moments de son épanouissement (toutes ces 1ères fois qui se produiront peut-être chez la nounou).
Enfin c'est le choix que nous avons fait avec Johan, et je pense que c'est le bon, mais dans ces jours qui précèdent la reprise, j'ai un peu de mal! d'ici 1 semaine ou 2, un nouveau train-train se sera installé et tout ira mieux!
Didine.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahhh, comme je te comprend, Adeline ! En 2006, j'ai rencontré les mêmes événements, je me suis posée les mêmes questions. Rassure-toi : tout se passera super bien ! Ta louloute sera très bien dans d'autres bras, toi tu seras très bien derrière ton bureau, et vos retrouvailles le soir n'en seront que plus savoureuses !!! Le boulot a été inventé pour que les parents ne jettent pas leurs enfants par les fenêtres à force de les voir (toi, tu la trouves encore adorable parce qu'elle est petite... attends qu'elle ait 12-18 mois, tu m'en diras des nouvelles). Allez, faites tous des gosses, c'est bon pour le moral !

22:03  
Anonymous Anonyme said...

Bon, certes, je manque d'expérience sur le sujet pour donner un avis argumenté...
Mais n'empêche que ça fait du bien aussi d'avoir une vie sociale (là, c'est du vécu !!!) et puis sinon, je dis tout pareil que Claire,voilà !
Gros bisous !

16:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home