29 décembre 2006

Joyeux noël et bonne année à tous!


C'est en famille, dans notre belle région parisienne (où il faut chaud!) que nous passons nos fêtes de fin d'année. Eh oui, à 1 mois d'accoucher, ce n'est plus le moment de partir au bout du monde! Dommage, le ski nous aurait bien tenté!



Ne nous plaignons pas, il faut quand même beau malgré les premières températures négatives de l'hiver. Et notre noël s'est super bien passé, chez Migaëlle et Willy, nous étions une belle tablée, autour d'un bon repas, on a eu pleins de cadeaux (merci!), ... bref un bon moment.


Sinon, pour donner quelques nouvelles de notre pitchounette, elle a atteint les 2kg, et se porte plutôt bien. A 5 semaines du terme, on commence à s'impatienter avec Johan, mais vaut mieux qu'elle reste au chaud encore un peu.

Grosses bises et tous nos voeux de joie, de bonheur et de tout ce que l'on peut vous souhaiter de meilleurs à l'aube de cette nouvelle année!

Didine & Yo

06 décembre 2006

vive les annif!

Comme tous les ans, les mois d'octobre et novembre sont propices aux fêtes d'anniversaire dans la famille. Après le mien, celui de Fab, on a fêté celui de Johan le we dernier en famille et entre amis. C'était une fois de plus bien sympa, surtout que le petit Elrick était venu voir son parrain pour l'occasion et fêter lui ses 1 mois!

Au fait, on vous a dit que Fab était chez nous en ce moment? Il est en formation 1 semaine sur 2 à Paris sur novembre et décembre alors on l'héberge, c'est bien sympa. Moi j'en profite pour le prendre en photo le matin au réveil, voilà ce que ça donne...
(tu va me tuer Fab mais j'ai osé...)
Sinon ensemble on se fait quelques sorties théâtres, des bonnes bouffes entre amis, les mecs font du sport (course à pied, squash...), et des conneries biensûr. Enfin comme d'hab, comme 2 frères qui se chamaillent en permanence!

Sinon pour les autres nouvelles, notre Cunégonde arrive maintenant dans moins de 2 mois, et en attendant je suis plus que jamais au repos forcé, mais elle grandit bien c'est l'essentiel.
Sur ce, à très bientôt...