12 juin 2007

plus d'infos sur Pikeo...

Coucou les amis,
La reprise s'est bien passée, je suis bien contente d'avoir retrouvé mes collègues, mon boulot, ma vie un peu speed quoi! On commence à s'organiser avec Yo et la puce, chacun trouve ses marques dans cette nouvelle organisation, et finalement, on a tous la patate!
Bon, plus trop de blog, pas trop le temps, mais on continue à mettre des photos sur Pikeo, alors pour suivre un peu nos péripécies, je vous laisse aller voir sur le site.
Grosses bises,
Didine

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut les wattellier !
nous avons jeté un coup d'oeil sur Pikéo : effectivement, votre louloute pousse vite !!! en tout cas, elle ressemble pas mal à son papa, la nenette Maelys (forme des lèvres par exemple).
Biz, nous sommes pressés de vous voir !

21:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home